Actualité - 11/06/2018

L’aventure continue aux Thermes de Saint-Gervais !

Le parcours des Bains s’enrichit de nouvelles alcôves, d’ateliers inédits et d’un bassin central en intérieur pour capitaliser sur le bien-être, la forme et la santé. Côté extérieur, la gorge du Bonnant devient le théâtre d’un parcours initiatique à ciel ouvert autour de l’eau thermale du Mont Blanc : 2 nouveaux bassins, des espaces de détente, de repos et bains de vapeur se succèdent pour illustrer ce cadre verdoyant.

Projet architectural

Pour terminer, une pause bienfaisante se profile dans une tisanerie lumineuse et ouverte sur la montagne. Quelques instants précieux pour un ressourcement immédiat !
Pour ponctuer ce parcours, les soins en cabine deviennent la signature de l’univers eau thermale Saint Gervais Mont-Blanc : expertise et précision des protocoles. Une alchimie parfaite entre plantes de montagne, eau thermale et savoir-faire.

Espaces intérieurs

La boutique fait également peau neuve pour devenir un lieu expérientiel où l’eau du Mont Blanc est un spectacle visuel, auditif et tactile.
Les thermes sont un passage incontournable pour profiter des bienfaits de l’eau thermale du Mont Blanc, de conseils d’experts et d’une pause bien méritée dans un rythme de vie effréné.