Votre cure thermale ne se résume pas à un traitement, nous considérons de la même manière votre bien-être physique et psychologique. Voilà pourquoi vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé : ateliers, conseils, produits… un suivi qui change tout pendant et après votre cure.

Très entouré par l’équipe soignante, pris en charge individuellement, le curiste va pleinement bénéficier de l’expertise médicale des Thermes et des vertus apaisantes et cicatrisantes de l’eau thermale du Mont-Blanc. Au bout des trois semaines, le patient retrouve une vraie qualité de vie. Un mieux-être qui se prolonge à la maison, et cela plusieurs mois après la cure.
La cure conventionnée des Thermes de Saint-Gervais est une parenthèse sans égale dans un parcours de soin. Une occasion rare pour s’occuper de soi et prendre sa maladie à bras le corps. Ce séjour thermal de trois semaines permet au patient de rompre avec son quotidien et de se ressourcer, grâce à l’environnement privilégié de l’établissement thermal : un océan de verdure au pied de sa majesté le mont Blanc.