(0)
Total de votre commande 0,00 €
valider le panier >

Parcours de l'eau thermale




Situés au pied du Mont-Blanc, les thermes de Saint-Gervais sont installés au cœur d'un splendide parc arboré de 10 hectares, traversé par l'impétueux torrent du Bonnant. Ce havre de paix aux équipements confortables est le lieu de villégiature idéal pour explorer la nature unique du massif alpin.

Un écrin de verdure riche en événements


Le vallon du parc thermal accueille les grandes animations estivales de Saint-Gervais, le village le plus haut d'Europe. En juillet, s'y tient par exemple la traditionnelle fête des Thermes tandis qu'en août, ce sont les guides de haute montagne qui s'y retrouvent pour leur fête annuelle.

Un parc équipé pour tous les âges


Le parc thermal, sur lequel veille un monumental cerf en bronze, est un vrai paradis, pour les petits et les grands ! Il concentre de nombreux équipements de loisirs et de détente : un rocher d'escalade naturel, un parcours acrobatique, des terrains de tennis, un gymnase, une piscine, des terrains de pétanque, des jeux pour enfants... Le parc thermal invite aussi à l’évasion, grâce à plusieurs circuits de promenade. Celui qui conduit au centre de Saint-Gervais propose par exemple un parcours bucolique de 15 mn à travers bois.

Un restaurant en pleine nature


Un charmant restaurant ouvert toute l’année permet une détente prolongée et un lien diététique avec l’établissement thermal. Aux beaux jours, un petit train touristique permet d'explorer le vallon confortablement, grâce à une poignée de passionnés de chemin de fer. Une balade très prisée des curistes et des touristes, mais aussi des habitants de Saint-Gervais.