(0)
Total de votre commande 0,00 €
valider le panier >

Affections des muqueuses bucco-linguale : 

La cure permet de renforcer le tissu de soutien de la dent et à rétablir l’équilibre bucco-dentaire.
Ils soulagent grâce à une action nettoyante des muqueuses proches de la dent ainsi que par celui des espaces inter dentaires, les maladies du parodonte, les suites de la chirurgie parodontale, la xérostomie et les atteintes fonctionnelles
La température de l’eau, à elle une action de vasodilatation des vaisseaux.

Les indications de la cure

- Affections des gencives
- Aphtes
- Affections de la muqueuse
- Inflammation de la bouche et de la langue
- Mauvaise haleine
- Lichens plans buccaux.

Les soins indiqués dans le cadre d’une cure « Affections des Muqueuses Bucco-Linguales » (AMB) sont principalement la cure de boisson ainsi que des soins locaux au niveau de la cavité buccale : pulvérisations d’eau thermale, douche s gingivales, douches filiformes buccales, bains de bouche thermaux etc...
 

 
A noter qu’un détartrage des dents avant la cure est nécessaire avant la cure "Affections des Muqueuses Bucco-linguales" afin d’en optimiser les résultats.

Les soins proposés

- Bain local
- Douche gingivale
- Pulvérisation de la cavité buccale
- Compresse
- Douche locale 
Avis d'expert, Hydrothérapeutes/assistants de soin
Avis d'expert, Hydrothérapeutes/assistants de soin
Nous accompagnons tous les jours le curiste dans son traitement avec le sourire et la bonne humeur. Nous sommes formés pour aider le curiste et l’accompagner tout au long de sa cure.
Notre rôle est d’accueillir le curiste, lui expliquer les soins qu’il va faire et les mettre à sa disposition, tout en respectant les protocoles de nettoyages et d’hygiène.